Comment ça marche ?
afin d'être répertorié dans nos fichiers clients
et recevoir notre process.
Faites vos achats sur internet et livrez vos colis chez EXPEDOMTOM en indiquant l'adresse de livraison suivante :
EXPEDOMTOM "votre nom de famille"
13 Route Pierre Imbert
Domaine Fontreuse
"votre numéro de téléphone portable"
13260 CASSIS
Vos identifiants sont votre nom et téléphone
Exemple : EXPEDOMTOM DUPONT, 13 Route Pierre Imbert,
Domaine Fontcreuse 0696252636, 13260 Cassis
Prévenez Expedomtom de l'arrivée de vos colis en transférant le mail de confirmation de commande ou la facture d'achat à :
A la livraison de votre colis, EXPEDOMTOM l'identifie grâce au nom et téléphone inscrits sur l'étiquette et
vous envoie un email contenant des photos du colis.
Vous aurez le choix entre :
Stocker votre colis
gratuitement pendant un mois afin de faire d'autres achats et tous regrouper
OU
Expédier votre colis
Pour cela, vous cliquez sur le lien qui vous sera envoyé par email, une page internet s'ouvrira. Choisissez votre mode de livraison et suivez les instructions jusqu'au paiement.
Vous pourrez payer par carte bancaire ou virement,
et le colis sera expédié dans les 72H00.
Les notifications et liens de paiements sont envoyés via notre adresse email :
Nous vous proposons 3 choix d'expédition :
L'expédition ECO-OUTREMER
L'expédition COLISSIMO SUIVI
L'expédition EXPRESS
A l'arrivée de votre colis sur votre territoire, des frais de dédouanement (octroi de mer, tva...) peuvent s'appliquer sur les envois d'une valeur supérieur à 22€ HT.
Renseignez vous directement en contactant les douanes de votre destination.